Réservez votre location sur

Logo abritel logo medium Logo airbnb logo medium Clearspace medium

Ou réservez directement

Contactez-nous
Libellule_10.jpg


Little Woman Paris, ce sont des bijoux en émail, des accessoires cheveux et des foulards de créateur depuis plus de 20 ans mais c’est aussi un univers tout entier, une philosophie de vie que l’on souhaite partager avec vous aujourd’hui. Et dans cet univers, on y trouve la maison de campagne de Catherine : la Maison Libellule à Ousson-sur-Loire.

Situé à 150km au sud de Paris, Ousson-sur-Loire est un charmant village avec les pieds dans l’eau. Parfois surnommé “La perle du Loiret”, ce hameau de quelques maisons est connu pour sa douceur de vivre, sa petite place, son église et bien sûr sûr pour sa vue imprenable sur la Loire ! Le temps semble s’y arrêter ... Dès qu’elle le peut, Catherine profite de quelques longs weed-end pour se  rendre en famille dans la Maison Libellule afin de profiter du calme de la nature. L’univers de la maison, la découverte de la nature, le souhait de changer ses habitudes pour une vie plus sereine, plus écologique … Catherine se ressource dans cet endroit qui la captive et l’inspire. Mais elle a aussi eu envie de faire partager le bonheur ressenti dans cette maison : c’est pourquoi elle a décidé de publier cette maison sur des sites de location.

IMG_8468.jpeg


Aujourd’hui, de nouvelles envies l’animent ; des travaux sont donc envisagés afin d’améliorer et de relooker à son image cet espace de vie, avec la création de la maison Little Home. A long terme, Catherine souhaiterait y exposer ses nouvelles créations, ses coups de coeur ramenés de voyage mais aussi pouvoir inviter ses amis artistes à exposer leurs oeuvres : photographes, illustrateurs, peintres…

Lors de la création du nouveau site Little Woman Paris, il a été tout naturel de créer un espace à part entière pour la Maison Libellule. Vous pourrez directement réserver vos vacances pour une semaine ou pour un week-end et ainsi profiter des grands espaces verts pour parcourir la Loire à vélo, flâner à pied ou encore pêcher en famille. Car cette maison d’hôtes peut accueillir jusqu’à 7 personnes ; alors que l’on vienne en famille ou en amis, c’est l’endroit rêvé pour partager de merveilleux moments avec ceux que l’on aime.