Signature lwp 2 large

Little Woman Paris et les salons Who’s next – Première Classe une grande histoire d’amour.

Partager

Depuis sa création Little Woman Paris participe aux salons Who’s Next et Première Classe. Ce sont deux salons internationaux regroupant des créateurs du monde entier.
La présence au salon de notre marque est très importante car elle permet de rencontrer nos clients actuels, nos fournisseurs mais aussi d’attirer de nouveaux clients.
C’est aussi le moment pour notre créatrice de rencontrer ses homologues et de discuter des créations, des tendances et de la mode en général.
 
Who’s Next se passe généralement à Porte de Versailles, c’est un salon incontournable de la mode. SI vous êtes à la recherche des prochaines tendances modes et accessoires c’est l’évènement à ne pas rater. C’est aussi un moment qui nous permet de trouver des inspirations pour sa garde-robe avec le défilé des personnes stylées, hype et fashion. Who’s Next organise aussi des activités avec des conférences, tables rondes ou alors des activités uniques comme une séance coiffure ou pose vernis. Ces activités varient bien entendu d’un salon à un autre.
 
Première Classe Tuileries se passe plus tard, fin septembre - début octobre. C’est aussi un salon très important pour nous. L’ambiance est plus intimiste, il y a moins d’exposants, les visiteurs ont plus le temps de faire les différents stands et de prendre leur temps pour discuter avec leurs marques fétiches.
C’est un évènement qui concentre les créateurs mondiaux d’accessoires et bijoux.
 
En tant que stagiaires et exposantes chez Little Woman Paris, nous avons été impressionnées par la grandeur, le prestige et l’aspect multiculturel des deux évènements.
Rencontrer et voir des personnes de différentes cultures avec des différents styles vestimentaires ont été très impressionnants. C’est des expériences riches au niveau culturel et humaine. En effet, lors de ses deux salons nous avons pu sympathiser avec les stands qui étaient à côté de nous et partager quelques rires entre deux prises de commandes.
C’était aussi intéressant d’enfin mettre un visage sur les clients actuels avec qui nous avons pu communiquer par mail ou par téléphone avant les salons.
Lorsque nous arrivions à attirer de nouveaux clients nous étions très heureuses de pouvoir apporter un plus à l’entreprise et de laisser sa marque.
Réaliser une commande avec les clients fut un plaisir et leur aider à choisir leur collection ainsi que les couleurs fut ludiques.
Enfin ces évènements ont été un moment de partage entre nous ce qui nous a permis de tisser des liens d’amitié. 
 
Liza Ignacio
comments powered by Disqus