Blog large

Comment transformer vos bijoux créateurs originaux en best sellers ?

Partager
Pour se faire une place dans la monde de la mode, les créateurs sont en recherche constant des produits qui pourraient révolutionner l’industrie. Le magazine français Elle a publié un article utile sur le phénomène "Best-Seller"
De nos jours, il est de plus en plus difficile de se créer une place dans le prêt-à-porter et accessoire. Avec la globalisation et le boom des créateurs, les consommateurs ont vu leur choix doubler en termes de bijoux créateurs originaux et prêt-à-porter. La hantise des créateurs d’aujourd’hui est de voir leurs produits noyés dans la masse. Alors comment transformer vos bijoux créateurs en best sellers ?
 
D’abord qu’est-ce qu’un best-seller ?
 
Un Best-Seller, c’est lorsque vous voyez un bijou créateur original ou un vêtement dans tous les magazines de mode et les réseaux sociaux. Souvent Instagram est le premier réseau social à être envahi par ce bijou créateur original ou vêtement. Ensuite, après avoir été adopté par les influenceuses et les célébrités c’est au tour du grand public. Les bijoux créateurs originaux et vêtements seront portés par le grand nombre. C’est une tendance qui peut devenir intemporel ou juste éphémère, cela dépend comment le lancement du produit a été conçu. Il faut que le bijou créateur original soit « parfaitement mise en scène par les influenceuses » et adopté par les stars selon Elle magazine.
 
Quelques exemples des best sellers : la boucle d’oreille Tribale de Dior, mules-chaussons en fourrure de Gucci ou alors les Slingback de Chanel ou son sac classique matelassé.
 

 
Plus récemment, il y a eu le phénomène des maillots de bain coloré sur Instagram, Triangl. Cette marque s’est développée exclusivement sur Instagram, ses maillots de bains ont été portées par des milliers de filles et les influenceuses ont joué un rôle primordial dans la réussite de cette start-up.
 

 
Néanmoins, il faut faire attention car un produit Best-Seller peut aussi lasser les consommateurs. En effet, ils cherchent de plus en plus des bijoux créateurs originaux que personne possède ou des vêtements que personne ne porte.
 
Quels sont les best sellers chez Little Woman Paris ?
 
Un de nos best sellers que les blogueuses s’arrachent sont les boucles d’oreilles triangle bicolore comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Notre blogueuse préférée Louise a eu un coup de cœur pour nos bijoux créateur originaux et spécialement les triangles classiques et élégantes, voir la publication ici.  Elles sont faciles à porter de jour comme de nuit.
 

Un autre best-seller, les barrettes plumes. Elles habillent votre coiffure et donne un côté raffiné et une French touch à vos cheveux. 



 
Liza Ignacio
comments powered by Disqus