896558f07b757ca1b996618751b3f426 original large

Associez des bijoux originaux et graphiques à un Nail-art coloré !

Partager
Rien de plus féminin que de beaux ongles vernis et colorés… Chez Little Woman Paris on adore les nail-arts colorés qui habillent une tenue et apportent un petit plus à notre look. Associés à des bijoux originaux et graphiques, c’est promis, vous serez à la pointe de la mode !


Trouver l’inspiration
 
« NAIL-ART » : ce grand mot qui fait peur aux flemmardes et aux ongles rongés, qui fait vibrer la Fashion Sphère et rempli les magazines de photos en tout genre.
Un peu de courage Mesdames… on va vous prouver avec quelques astuces, qu’on peut se faire de jolies petites mains sans être esthéticienne et sans avoir le kit complet de la parfaite Nail-Artiste. 

Votre seul outil indispensable : un peu de temps. Un dimanche après-midi cocooning et vous ne savez pas quoi faire ? Ça y est… on se lance, on se décide enfin à se faire les ongles !
 
- Premier dilemme : Qu’est-ce que je peux faire ?

Pas de problème, on trouve des inspirations sur Pinterest ou encore sur des sites de marques de vernis.
- Deuxième dilemme: Comment être sûre de ne pas faire de « Fashion faux-pas » ?
On évite de vouloir en faire trop avec une multitude de motifs différents sur chaque ongle ou pire, un combo papillon/fleur. Pour éviter le mauvais goût, optez plutôt pour un Nail-art épuré avec des formes géométriques –plus simple à réaliser, intemporel, tendance et parfait pour assortir à vos tenues & bijoux originaux et graphiques–.



 
Step by Step
 
Une fois que vous avez choisis vos couleurs et trouver l’inspiration & le motif qui vous fait envie, c’est l’heure du grand plongeon. On prend son SCOTCH, une surface plane bien éclairée, du dissolvant, des cotons tiges pour les corrections et des petits pinceaux fins pour les éventuels détails. 
Chez Little Woman Paris on vous a trouvé un super tutoriel qui vous explique tout pas à pas sur le blog de BYS MAQUILLAGE. Vous pouvez bien sûr adapter ce tuto selon le motif que vous souhaitez reproduire.
Une fois votre œuvre achevée et la dernière couche de Top-Coat appliquée, il ne vous reste plus qu’à accessoiriser !

 
Ca y est, ca matche!

Pour éviter l’effet « too much » on associe son Nail-art à des bijoux originaux et graphiques dans les mêmes tons que son vernis ou carrément aux couleurs tranchantes. Les motifs doivent rester simples et épurés que ce soit pour des bijoux ou pour des accessoires cheveux.

 
 

Il est bien sûr aussi possible de s’inspirer de ses propres bijoux originaux et graphiques pour réaliser le Nail-art de ses rêves.

Mesdames, vous n’avez dorénavant plus d’excuses pour devenir vous-même votre propre Nail-Artiste !

 
Alexandra Merle
comments powered by Disqus