Blog 4 large

Différentes façons de porter des barrettes cheveux de créateur sophistiquées

Partager
Comment porter des barrettes cheveux de créateur sophistiquée pour une soirée ou dans la journée ?
 
C’est bien connu à Paris ce n’est pas les soirées mondaines ou les galas de charité qui manquent. Il y en a tellement que vous manquez parfois d’idée ou d’inspiration pour avoir LA coiffure de la soirée ?
Si vous vous retrouvez dans cette situation et que vous avez une soirée demain vous pouvez retrouver dans cet article quelques idées de coiffures ou d’accessoires cheveux pour habiller votre coiffure.  Les tendances de coiffure cette année sont d’après le magazine Cosmopolitain le chignon flou, les tresses nouées ou alors une queue de cheval neo. Pourquoi pas personnaliser ces coiffures avec des barrettes de créateur sophistiquées ?
 
Nos coiffures coup de cœur avec des barrettes cheveux de créateur sophistiquées
 
Little Woman Paris offre une très large gamme de barrettes cheveux créateurs sophistiquées, que ce soit des barrettes cheveux créateurs sophistiquées rectangulaires fines, grandes, ovales, nœud de papillon ou plume. Ces produits sont aussi disponibles dans différentes couleurs pour parfaitement les associer avec votre tenue de soirée ou votre habit de tous les jours. 
 

La coiffure neo queue peut être personnalisée avec une de nos barrettes cheveux créateurs sophistiquées. Nous avons sélectionné pour vous la barrette rectangulaire graphique pour donner plus de structure à cette coiffure.

 
Si vous manquez de temps pour réaliser cette coiffure vous pouvez toujours réaliser une queue de cheval basse et rajouter une barrette cheveux créateur sophistiquée pour mettre en valeur votre coiffure.
 


 
Pour cette coiffure, nous avons sélectionné une barrette plus colorée afin de donner du peps à votre coiffure ainsi qu’à votre tenue.


Si vous souhaitez vous faire des tresses vous pouvez toujours réaliser un dutch braid et rajouter une barrette cheveux de créateur sophistiqué. Vous pouvez aussi faire une demi tresse comme sur la photo, ci-dessous,  et mettre une barrette cheveux de créateur sophistiqué pour avoir une coiffure originale et vous démarquer durant la soirée.
 

 
 
Si vous n’avez pas le temps pour une coiffure raffinée vous pouvez toujours boucler vos cheveux pour avoir un effet wavy, frisé, cranté ou ondulé. Vous pouvez ensuite mettre l’arrêt sur le côté et rajouter une barrette cheveux de créateur sophistiqué sur le côté de vos cheveux. Simple et Classe !
 
Dites-nous quelle coiffure vous avez essayé et si vous avez eu du mal à le faire ! ;)

Liza Ignacio
 
comments powered by Disqus