Blog 1 large

Foulards femme tendance pour la rentrée 2016

Partager
Les foulards femmes tendances à matcher avec les vêtements must have pour l’automne-hiver 2017

D’après Marie Claire, la doudoune sera un must have pour cet hiver!  Durant la Fashion Week Automne/Hiver 2016-2017, la plupart des grandes marques comme Chanel, Vivienne Westwood ou Stella McCartney avaient dans leur collection une doudoune. Pourquoi pas le porter avec un foulard femme tendance chez Little Woman Paris ? Notre marque existe depuis plus de 25 ans et nous avons élargi notre gamme en créant des foulards femme tendance fait en soie, cachemire, lin, modal ou coton. Catherine Renk choisi méticuleusement ses fournisseurs italiens afin de vous offrir des foulards femme tendances de qualité.
Le look total cuir est aussi à la mode ! Vous pouvez personnaliser ce look en ajoutant un carré de soie. Ce foulard femme tendance de couleur rose, bleu, jaune ou beige peut donner du peps et du style à votre tenue.
Enfin, la combinaison pantalon est aussi un des vêtements à avoir dans votre garde-robe.  Elle a été inspirée des tenues de motards. Chloé, Acné Studios ou Courrèges sont les marques qui ont décidé de présenter la combinaison sur les podiums.

Cuir Total Look
 
Nos coups de cœur foulards femmes tendances chez Little Woman Paris

Notre carré de soie fleur est faite de satin de soie, une matière noble et légère pour habiller votre tenue.  Assez grande (68*68) pour porter ce foulard femme tendance autour du cou ou pour accessoiriser votre coiffure.  Une fleur est au milieu de ce carré de soie avec une calligraphie « Flowers Make Me Happy Everyday… ».
Notre foulard femme tendance Dune a la même taille et la même matière. Elle est sobre et élégante en couleur sable. Cette carrée de soie a été inspirée des photos de vacances de notre créatrice, Catherine Renk. Nous pouvons apercevoir deux enfants qui courent sur la plage. Ce foulard femme tendance nous rappelle nos vacances d’été à se prélasser sur la plage.
Notre foulard YUME en soie, modal et lin mesure 120*120. Il est suffisamment grand pour vous couvrir pour les débuts de fraîcheur du mois de septembre. L’imprimé est inspiré d’une photo prise au Maroc, nous pouvons apercevoir une calèche et un marché au loin.
 
N’hésitez pas à venir voir les foulards femme tendance dans notre atelier qui se trouve à deux pas du Bois de Vincennes.
Liza Ignacio
comments powered by Disqus