Blog mode perfecto rose jean lace mademoiselle stef 2 large

Comment associer l'incontournable perfecto avec vos barrettes à cheveux émaillées.

Partager
Ah le perfecto... Des années qu'il passe et repasse sans qu'on ne s'en lasse. Si il est chaque année revisité par la plupart des marques de prêt-à-porter, parfois à rivets, à franges ou en couleurs pastels : impossible de lui enlever son côté un petit peu "bad girl". Et si ce n'est pas exactement votre style pourquoi ne pas l'adoucir avec une jolie barrette à cheveux émaillée ? 
L'émail pourra apporter cette petite touche de douceur, et la couleur choisie également.
3 Styles... 3 barrettes pour cheveux émaillées.

Rock-Chic : Perfecto noir, petite robe courte et paire de bottines, vous êtes pile dans la tendance Rock, envie de décaller un peu ce style avec un côté chic ? Une petite barrette à cheveux émaillée sera parfaite pour cela. Pourquoi ne pas opter pour un émail nude ? Cette barrette à cheveux émaillée apportera ainsi la touche d'élégance nécessaire tout en sobriété. 

1) Barrette émaillée dans les tons nudes, Little Woman Paris

Romantic : Vous aimez la coupe du perfecto mais le style Rock n'est pas franchement le vôtre ? N'hésitez pas à transformer cette pièce iconique un peu grundge en une veste toute douce qui ira a merveille avec votre style romantique. 
Pour cela choisissez la en couleur pastel, Zara en propose en bleu layette ou en rose dragé cet été. Et pour accentuer encore plus l'esprit bohème et romantique je vous propose une barrette à cheveux émaillée fleurie, comme celle de chez Asos par exemple :


Sportswear : En ce moment la façon la plus tendance de porter son perfecto est de partir sur un style sportswear. Rien de plus facile me direz vous : un jean, des baskets fashion et une jolie blouse : le tour est joué. Mais pour les accessoires ça se corse un peu. Je vous propose une jolie barrette à cheveux émaillée en forme de plume qui apportera une petite touche d'élégance à un look sportswear qui ne doit pas paraître négligé.

Voilà, maintenant vous savez tout pour choisir votre barrette à cheveux émaillée.
Marie Racary
comments powered by Disqus