Boxer braids hairstyle trend 2016 11 large

L'association Boxer Braids et barrettes cheveux toutes mignonnes

Partager
Hailey Baldwin, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, elles ont toutes adopté la tendance des boxer braids. Cette coiffure est peut-être un peu difficile à réaliser mais avec un peu d’entrainement, ne vous en faites pas, cela devrait le faire !
Vous verrez que vous avez également la possibilité de rajouter des petites barrettes cheveux toutes mignonnes pour donner une touche de couleur à votre coiffure.

Boxer braids : compliqué ? Mais non...

Tout d’abords vous devez savoir qu’il est préférable de se lancer dans cette épreuve de boxer braids quelques jours après votre shampoing afin que les tresses tiennent plus longtemps.
1) Commencez par prendre votre peine et divisez votre chevelure en deux, cela vous permettra d’avoir deux tresses de taille harmonieuse des deux côtés. Pour éviter de vous emmêler les pinceaux, prenez un élastique et faites une seule couette.

2) Prenez le deuxième côté de vos cheveux et choisissez la mèche la plus proche de votre front, divisez la en trois parties égales puis commencez à tresser. A la différence d’une tresse classique, croisez les mèches en dessous et non par-dessus.

3) Au fur et à mesure de votre tresse, vous y ajouterez des cheveu
Pour un résultat un peu plus joli nous vous conseillons de serrer votre tresse.
 

Les petites barrettes cheveux toutes mignonnes : La petite touche de couleurs

Chez Little Woman Paris, on adore cette coiffure et on n’a pas pu s’empêcher d’y ajouter notre petite touche de couleurs en rajoutant nos petites barrettes toutes mignonnes.
Nos petites barrettes toutes mignonnes avec des étoiles, des cœurs et des chats donneront à votre coiffure une touche de peps et de féminité assurée !

Irisé pour briller ou opaque pour plus de sobriété, Catherine Renk a conçus une vraie collection d'épingle que ce soit pour enfants ou pour femme. Il y en a pour tous les goûts et surtout toutes les couleurs.
Sophie Van
comments powered by Disqus