Img 4327 large

Associez avec succès votre classique marinière et de magnifiques foulards femmes chatoyants.

Partager
Si l'été rime souvent avec maillot de bain, sable chaud, soleil et pieds dans l'eau il rime aussi pour moi avec le retour de mes marinières favorites. Enfilée le soir quand le soleil se couche, ou portée plus habillée pendant une soirée, elle ne me quitte jamais. Elle à ce petit côté indémodable que j'aime tant mais aussi une part de classique qu'il ne faut pas hésiter à dépoussièrer... C'est pour celà que j'aime la porter avec de jolis foulards femmes chatoyants... La couleur qu'ils apporteront donnent une touche d'éclat au teint, et "boostent" un peu l'intemporel qu'est la marinière. 

Qu'ils soient noués dans les cheveux, portés autour du cou ou même de la taille : les foulards femmes chatoyants sauront apporter la touche finale à une tenue décontractée en journée et plus habillée le soir. Les foulards femmes chatoyants que vous choisirez peuvent être en soie, donnant alors une pointe d'élégance à votre tenue qui sera par exemple parfaite pour une balade nocturne en bord de mer où un diner au restaurant les pieds dans l'eau. Un foulard femme chatoyant en coton ou en lien sera lui plus adapté en journée, si le vent se lève par exemple. 

Dans tous les cas les foulards femmes chatoyants sont des indispensables dans votre valise et ce tout au long de l'été et bien plus encore ! 
Voici notre petite sélection de foulards femmes chatoyants qui seront parfaits à porter vos jolies marinières :

         

Le premier foulard femme chatoyant que j'ai choisi de vous présenter est un Little Woman Paris, une explosion de nuances de roses, porté avec une jolie marinière classique marine et blanche il sera parfait, la matière choisie par notre créatrice : 100% soie en fait une pièce d'exception très élégante. 
Le foulard femme chatoyant signé Desigual sera le foulard idéal si vous aimez porter des couleurs, véritable explosion de couleurs diverses on peut vraiment parler d'un foulard femme chatoyant ! 
Enfin le foulard Osun de chez Little Woman Paris est en modal, lin et soie, ce qui fait de lui un foulard femme chatoyant léger mais très élégant. 

Alors séduites par le parfait combo : marinière et foulard femme chatoyant ? 
Marie Racary
comments powered by Disqus