Lisbonne voyage en groupe large

Les bijoux de créateur indispensables pour un week-end sous le soleil

Partager
ENFIN ! Le soleil est de retour parmi nous, et même si les vacances sont encore loin l'envie de s'évader est bien présente. Alors pourquoi ne pas opter pour un petit week end sous le soleil ? Les destinations sont nombreuses, que ce soit en France ou à l'étranger. Rome ? La Baule ? Barcelone ? Toulouse ? Lisbonne ? Bordeaux ?  Et vos bijoux de créateur indispensables vous accompagneront !

La destination est sélectionnée et les maillots, serviettes, lunettes de soleil, sandales et autres accessoires estivaux sont choisis ? N'oubliez pas les indispensables bijoux de créateur ! Eh oui, ce sont eux qui finiront votre jolie tenue et mettront en valeur votre bronzage ! Mais choisir c'est renoncer et ce n'est pas toujours évident. Alors suivez le guide pour sélectionner les bijoux de créateur indispensables dans votre valise.

La manchette colorée, Le bijou chouchou de cet été :
Nous en avons déjà parlé : la manchette est le bijou de créateur indispensable quand vous ne vous voulez pas vous encombrer de 1000 et 1 bijoux. Choisissez la colorée : c'est l'été !
 
1) Manchette Noeud (Colori Ballerine et or seul), Little Woman Paris
2) ​Bracelet manchette perles et plaque argentée, Surfing Rainbow Mishky
3) ​Manchette en étain argenté tricolore émail, Little Woman Paris

Les boucles d'oreille originales, Un classique dont on ne se lasse pas :
Une jolie paire de boucles d'oreilles est également un bijou de créateur indispensable. Elle ne prendra que peu de place une fois dans votre valise mais si vous les choisissez colorées et originales et feront de vous la star de la plage en illuminant votre teint et en scintillant de milles feux. Elles aussi sont des bijoux de créateur indispensables dans votre valise.


1) Boucle d'oreille dormeuses triangle tricolores, Little Woman Paris.
2) Boucle d'oreille perles, Harpo.
3) Boucle d'oreille plume bicolores, Little Woman Paris 

La jolie maxi-bague,  Superposée ou non elle fait toujours le même effet :
Encore une qui ne prend pas de place même choisie en taille XXL. Et pourtant elle parrera vos mains en un instant. Il est possible de combiner plusieurs bagues ou d'en choisir une plus imposante. Choisissez ce bijou de créateur indispensable en gold pour cet été ! Ce sera parfait pour mettre en valeur votre peau dorée.
 
1) Bague couronne en étain émaillé, Little Woman Paris
2) Bague ovale avec fleurs filigranées, Asos
3) Bague ovale fin émaillé, Little Woman Paris

En espérant que cette petite sélection de bijoux de créateur indispensables pour un week end sous le soleil vous aura plu. Profitez bien de vos week-end ensoleillés ! 
Marie Racary
comments powered by Disqus