F41df0e79068b15ef7f81bee1ab10fa8 large

Les 5 destinations de vacances les plus prisées cet été où porter votre foulard femme paréo

Partager
Cette année l'été a un peu de mal à arriver, le soleil se fait attendre et la chaleur également, pourtant tout est prêt pour son arrivée ! Maillots de bain, lunettes de soleil, cabas de plage, serviettes de bain, et paréos attendent sagement dans nos placards.
Alors tandis que les vacances approchent à petits pas, nos esprits vagabondent de plus en plus vers les destinations qui nous font rêver. Alors cet été où faudra t-il porter le magnifique foulard femme paréo chamaré qui attend patiemment dans votre armoire ? 

Voici nos 5 destinations coup de coeur pour cet été 2016 :
  • Iles Grecques : Rien de neuf : des années déjà que ces iles nous font rêver. Un soleil presque toujours de la partie, une mer plus bleue que bleue et une architecture si particulière qui les rend unique. Cet été embarquer votre foulard femme paréo bleu dans les îles Grecques nous semble être une excellente idée ! Imaginez vous posant face à l'architecture incroyable de Santorin et évadez vous...
 
  • Brésil : Ces dernières années sont celles d'un pays : Le Brésil, après la Coupe du Monde, les Jeux Olympiques s'y installent ! Un pays qui se développe à vitesse grand V mais qui ne perd pourtant rien de son charme. Au delà de ses plages mythiques, la jungle amazonienne vous accueillera à bras ouvert vétue de votre plus joli foulard femme paréo.
 
  • Thaïlande : Ce pays est bien connu pour ses plages paradisiaques, sa végétation luxuriante, ses paysages incroyable, son histoire et les traces qu'il en reste. Alors que diriez vous d'un road-trip un peu sauvage en Thaïlande ? Ne vous voyez donc pas déjà sur le dos d'un éléphant découvrant jungles, cascades et plages accompagné d'un foulard femme paréo noué négligemment autour de la taille ? 
 
  • La Corse : Comme le disait Marcel Proust : "Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux...". Pas le temps, le budget, ou l'envie de traverser les océans pour découvrir des horizons inconnus ? La Corse est faite pour vous ! Inutile de quitter notre Belle France pour voyager, 900km de côte vous attendent et vous permettront de déambuler vêtue de votre joli foulard femme paréo que vous pourrez choisir très coloré pour contraster avec le sable blanc immaculé les plages.
 
  • Île de Sainte Hélène : Cette fameuse île où Napoléon a fini ses jours est aujourd'hui mise à l'honneur par l'Express dans sa rubrique "Coups de Coeur". Minuscule île qui s'est ouverte au monde avec l'arrivée d'un aéroport en 2015 est aujourd'hui recommandée pour son calme, son atypisme (la Capitale Jamestown ne compte que 700 habitants !) et les belles découvertes culturelles qu'il y a a y faire. Rejoindre Sainte Helène en bateau nous semble plus idylique que l'avion, les cheveux et le foulard femme paréo flottants au vent... 

Le choix de votre voyage est déjà fait ? Mais pas celui de votre foulard paréo femme ? Ne passez pas à côté de notre sélection de foulards femmes paréos préférés :  En voici deux proposés par Little Woman Paris (1 et 3) et un par AntikBatik (2)
Marie Racary
comments powered by Disqus