Little woman paris cosmopolitan parution 29072016 large

Notre barrette plume tricolore dans Cosmopolitain

Partager
Le 29 Juillet dernier, notre barrette plume tricolore est apparue dans le magazine Cosmopolitain. Le magazine a dédié un article sur les cheveux, intitulé « Je veux du Naturel ».

Pendant l’été nos cheveux sont constamment exposés au soleil et peuvent être abimés s'ils ne sont pas protégés. Cosmopolitain a alors sélectionné des produits pour les cheveux et a décidé de nous donner quelques tuyaux pour bien prendre soin de notre belle chevelure.
Parmi la sélection : une brosse à cheveux un scrub lavant, un spray démêlant, un shampooing et bien sûr notre best seller : la barrette plume tricolore, plongée dans un bain d’or 24 carats.


Ce qui est aussi sympas c’est l’astuce coiffeur, un masque pour cheveux facile à faire avec les ingrédients de votre placard de cuisine. Vous avez juste besoin d’un avocat, du rhum, et de l’huile de figuier de barbarie. Faites nous savoir si vous avez fait ce masque ! :)

Toute l’équipe Little Woman Paris est fière d’être parue dans le magazine Cosmopolitain. La barrette plume tricolore est un best seller chez nous, la plume existe aussi en sautoir et broche. Elle est disponible dans plusieurs couleurs. N’hésitez pas à vous rendre sur notre e-shop pour voir les disponibilités.
Liza Ignacio
comments powered by Disqus