3 2 large

Portez votre plus beau foulard femme pour les balades au bord de l'eau

Partager
« Sea, Sun and Scarves », le plus beau foulard femme votre meilleur allié pour les journées à la plage

Cette année nous n’avons pas vraiment l’été dont on rêvait, un jour il fait 28° et l’autre jour 18°. Et dire que l’on s’imaginait déjà passer nos journées entières à la plage et à bronzer avec notre plus beau maillot de bain.  Mais pas de panique ! Votre plus beau foulard femme sera votre allié pour les jours plus frais afin de profiter de la plage même lorsqu’il fait 18°. Que ce soit un carré de soie, un chèche, un foulard rectangle ou une étole, cet accessoire deviendra votre accessoire fétiche. Les grandes maisons de mode l’avaient prédit, le foulard femme est le « must have » pour l’été 2016.

 
Votre plus beau foulard femme et ses multiples facettes

C’est un accessoire de mode multifonction, elle peut soit se transformer en sac soit en robe. Les plus beaux foulards femme et les paréos chez Little Woman Paris sont parfaits pour les journées au bord de l’eau. Ils sont en soie, en lin, en modal ou en coton et sont assez grands pour vous couvrir, le transformer en robe ou en sac ou alors vous faire une coiffure bohème pour un dîner entre amoureux ou entre copines après la plage. Vous pouvez retrouver des tutos chez Marie Claire pour avoir la coiffure parfaite.


La bloggeuse Lilith a réalisé une vidéo pour vous montrer les différentes façons de transformer votre foulard en robe. Nous avons testé le premier style et nous ADORONS ! Cette robe pourra devenir votre it-dress !




Vous pouvez aussi transformer votre foulard en sac, pratique et léger, pour vos ballades au bord de l’eau ou pour ranger votre maillot de bain.  Marie Claire nous montre comment transformer le carré de soie en sac en une minute top chrono ! 

 
Liza Ignacio
comments powered by Disqus