Top %c3%a9paules d%c3%a9nud%c3%a9es 22 e1437126786350 large

Le top à la « Bardot » : Portez-le avec un bijou créateur au cou !

Partager
C’est enfin l’été, youpi ! Soleil et ciel bleu sont bien présents et s’il y a bien une tendance à ne pas louper cet été c’est celle des épaules dénudées. Et oui, bye bye les bretelles…

Vous vous rappelez de ce joli haut que portait si souvent Brigitte Bardot ? Chez Little Woman Paris on adore, cette pièce de vêtement donne un côté rétro et sexy à votre look : on ne peut qu’en être fan ! Et vu que nous sommes des amoureuses d'accessoires de mode, nous avons bien sûr penser à porter ce beau top avec un bijou de créateur au cou.

 
Epaules dénudées et bijou créateur au cou…
 
Le top bardot est parfait pour l’été, épaule dénudées, il souligne les jolies lignes de notre cou jusqu’à nos épaules. Mais que diriez-vous de mettre en valeurs vos épaules ET votre cou avec ? Chez Little Woman nous vous conseillons de porter un bijou créateur au cou avec ce top pour le mettre en valeur.

Si vous avez lu notre article sur le choker, vous avez surement du retenir le fait qu’il se portait serré au cou.

 

Quel bijou de créateur au cou pour votre morphologie?

Vous êtes petite de taille ? Pas de soucis ! Portez-le avec un sautoir pour allonger votre silhouette. Pourquoi ne pas essayer avec notre sautoir plume par exemple.

La plume tricolore de  Little Woman Paris peut vous donner cette impression de légèreté, par son concept et son design. 
 

Et si vous êtes grande et élancée, tentez le ras du cou qui mettra le haut de votre poitrine en valeur. 

Il est maintenant difficile d'imaginer une femme sans un jolie collier au cou. Vraie signe de féminité et de mode, le collier met vraiment en valeur votre cou, si en plus il est associé à un top à épaules dénudé, vous serez sur que le haut de votre buste rayonnera.
comments powered by Disqus