Dsc 6561 modifie%cc%81 large

La tendance du foulards femme façon choker revisité par Little Woman Paris

Partager
Le choker est de retour ! Vous ne connaissez pas encore ? Il envahit pourtant déjà les boîtes à bijoux des plus grandes stars et défraie la chronique aux défilés des plus grandes Maisons de couture françaises pour leur collection Printemps/été : Chanel, Cartier en passant par Louis Vuitton ... Tantôt un bijoux créateur, tantôt un foulard femme façon choker, il n’a pas fini de faire parler de lui !
 
          Le tendance choker n’est ni plus ni moins le collier que l’on a toutes porté dans les années 2000, un collier qui se porte très près du cou, coloré ou noir intense. Porté avec un regard charbonneux, la célèbre Cara Delavingne nous émerveille à l’inauguration de l’exposition Mademoiselle Privé à Londres.

          Nos foulards femmes façon choker sont des carrés en soie, fait eux aussi pour se porter très fin autour du cou : doux et  colorés, vous en retrouverez dans 4 teintes différentes : rose flamboyant, beige poudré, vert lumineux ou bleu profond.  A chacun de ces foulards son histoire ; le carré Beige Poudré est une photo prise par Catherine,    de ses enfants courant sur une plage de Bretagne, Vert lumineux est une photo de son jardin au bord de la Loire dans sa maison de campagne…
 
Nos foulards femme façon choker  sont de réels morceaux d’une existence, imprimé sur une douce soie italienne. N’attendez plus, accordez ces couleurs gaies à vos tenues légères d’été pour un look simple et sophistiqué en quelques pliages de foulards !
 
Retrouver en vente exclusivement sur notre e-boutique nos collections capsules de foulards femmes façon choker mais aussi nos foulards chauds pour l'hiver en cachemire et soie. 

Vous pouvez également porter nos foulards carré en soie dans les cheveux : c'est très simple, pliez le foulard façon choker en long pour obtenir un tissu d'une dizaine de centimètres de large et plaquez-le au dessus de votre front. Nouez le dans notre nuque, laissez passer quelques mèches pour un effet décoiffé subtil et charmant. 
 
 
Clara Sellès
comments powered by Disqus