Couv cat renk large

Les 9 pièces indispensables et colorées de cet été à shopper pendant les Soldes !

Partager

Les soldes arrivent et nous vous avons concocté une petite liste des pièces indispensables et colorées de cet été !

Chaque année c'est la même rengaine, on repère les pièces indispensables et colorées pour l'été et on attend avec impatience les soldes. Mais chaque année le même problème se pose : comment choisir LES pièces indispensables et colorées pour l'été dans cette profusion de jolis bijoux, vêtements, accessoires, ... ? 

Nous avons décidé de vous proposer une petite sélection des 9 pièces indispensables et colorées pour l'été que vous devez absolument shopper pendant les soldes ! 

 
 3 bijoux, 3 foulards et 3 barrettes pour vous accessoiriser aussi bien les cheveux, le cou que les poignets pour cet été que nous attendons tous.

Commençons par les 3 foulards indispensables et colorés pour cet été :

 
Dans des tons pastels et doux ces foulards seront indispensables et colorés pour cet été, portés négligement sur les épaules, ou en paréo sur le plage, il sera votre compagnon idéal pour l'été. Oui ces foulards sont vraiment des pièces indispensables et colorés pour l'été.
Le premier est un Little Woman Paris, le modèle ROMO, le second est le modèle HAMA, qui peut aussi bien se porter autour du cou qu'en paréo, enfin, une de nos pièce indispensable et colorée à shopper pendant les soldes est le modèle OSUN aux couleurs pastel toutes douces..
 

Les 3 jolies barrettes indispensables et colorées de cet été : 

Pour retenir vos cheveux iodés lors de vos bain de soleil ou de mer de jolie barrettes se rendront très vite indispensables, choisissez les colorées pour faire fureur sur la plage. Elles aussi sont des pièces indispensables et colorées pour l'été ! 
Une petite barrette fine sera idéale pour vos petits cheveux rebelles, celle de chez Little Woman Paris est à la fois originale et sobre avec ces jolies étoiles que vous pourrez colorer à votre guise.  Tout comme la barrette au ton rose poudré Little Woman Paris... Enfin la petite dernière pièce indispensable et colorée à shopper pendant les soldes est la magnifique barrette or seul et blanche, un classique indémodable.
                        

Enfin... Passons aux bijoux, choisir les trois pièces  indispensables et colorées de cet été qu'il faudra shopper de toute urgence n'a pas été facile.

Voici nos petits favoris indispensables et colorés pour habiller cou, poignets ou mains cet été. 

Mon premier est une jolie bague Little Woman Paris, colorée et élégante, elle sera parfaite en journée ou en soirée, avec une jolie robe ou un simple maillot de bain. Mon second est un sautoir plume, pièce indispensable et colorée à shopper pendant les soldes. Pour finir, ma dernière pièce indispensable et colorée de cet été serait la sublime paire de boucles d'oreilles Little Woman Paris, colorée mais sobre, parfaite pour toutes les occasions... Un indispensable ! 
                   
 
Alors... Prête pour aller affronter les soldes ? 
Marie Racary
comments powered by Disqus