Photo blog large

Nos bijoux de créateurs en émail présents sur les salons Parisiens !!

Partager
Cette année encore, chez LITTLE WOMAN PARIS nous avons eu le plaisir de participer aux deux salons de rentrée WHO'S NEXT et PREMIERE CLASSE sur lesquels nous exposons nos bijoux de créateur en émail depuis plus de 20 ans!! 

En tant que nouvelle assistante communication et marketing au sein de la marque LITTLE WOMAN PARIS, je voudrais partager avec vous la belle expérience que j'ai pu vivre au cours de ces deux salons de mode qui sont une excellente occasion de découvrir un peu plus en détail ce fabuleux univers de la mode ! 

Rappelons d'abord pour ceux qui ne les connaissent pas que ces deux salons sont un lieu d'échange entre les marques et les acheteurs de boutiques multimarques venu des quatre coins du monde, ce qui permet le temps d'un weekend de faire de nombreuses rencontres très enrichissantes à la fois sur le plan professionnel tout comme personnel! 

Le salon Who's Next (début septembre) qui présente à la fois des marques de mode et d'accessoires se déroule chaque année au parc des expositions porte de Versailles, quant à Premiere Classe (début octobre) qui ne concerne que la partie accessoires il s'installe dans le magnifique jardin des Tuileries !! 

J'ai tout de suite été plongée dans le bain puisque quelques jours après mon arrivée nous partions sur le salon Who's Next présenter notre jolie collection de bijoux de créateurs en email et nos foulards. Cela m'a permis de me familiariser très rapidement avec les produits qu'il a fallu présenter aux clients français et étrangers venus nous rendre visite sur le stand. Je redoutais un peude me lancer au début n'étant pas certaine de pouvoir conseiller au mieux les futurs acheteurs, mais me suis sentie de plus en plus à l'aise à mesure que le salon avançait et j'ai de ce fait encore plus apprécié le second, une fois enrichie de ma première expérience! 

Ce que j'ai tout particulièrement apprécié ce sont les interactions avec des clients venus du monde entier qui travaillent tous pour des boutiques aussi uniques et singulières les unes que les autres. 

Nous sommes d'ailleurs très heureuses du bilan de ces deux salons, qui a été plus que positif avec de nombreuses commandes de nos clients réguliers, que nous tenons à remercier pour leur fidélité mais aussi de nouveaux acquéreurs, prêts à se lancer dans l'aventure LITTLE WOMAN PARIS et avec qui nous sommes enchantées de débuter une collaboration !! 

A défaut de ne pouvoir tous les citer, nous sommes ravies de vous dire que vous pourrez retrouver nos jolies collections de bijoux de créateur en émail Au Bon Marché à Paris, dans l’univers ravissant de la marque parisienne Des Petits Hauts, dans le mythique grand magasin Anthropologie aux Etats Unis, mais aussi chez Junes en Allemagne, à New-York chez Otto et N°6 et dans de nombreux autres points de vente en Europe et toujours au Japon pour notre plus grand plaisir !! 

Et comme je suis certaine que vous êtes impatientes de savoir quelles sont nos tendances pour cette été je vais vous révéler quelles ont été nos pièces best sellers pendant ces salons : il y a bien sur nos iconiques manchettes qui font toujours leur effet, mais aussi nos boucles d'oreilles dormeuses triangles et beaucoup de plumes qui se sont vues déclinées dans de nombreuses couleurs, sans oublier nos barrettes avec de nouvelles formes, pour cette collection d'été 2016 !! 

Je suis donc enchantée de ces deux expériences qui m'ont permis me plonger dans l'univers de la mode mais également de faire de belles rencontres ! 

Camille SOLDAVINI
comments powered by Disqus