Pour foulard large

Les foulards de créateur Little Woman Paris Témoignage

Partager
Little Woman Paris s’est lancé depuis quelques saisons dans la création de foulards de créateur. Ceux que j’apprécie tout particulièrement sont les foulards de créateur en modal cachemire et j’ai eu un vrai coup de coeur en les découvrant pour la première fois. J’ai été agréablement surprise par cette matière très agréable et très douce, un vrai plaisir à porter. Le plus, c’est que le modal cachemire peut se porter en hiver mais également en été lors des fraîches soirées, je peux donc porter mon foulard de créateur toute l’année et désormais il ne me quitte plus.

La deuxième chose qui m’a séduite dans ces foulards de créateur, c’est l’idée des photos de voyage imprimées sur ces derniers. Elles permettent de nous emmener ailleurs, de découvrir d’autres lieux  et elles me donnent tout particulièrement envie de plier bagage et de partir visiter des pays lointains et inconnus. On ressent toute la passion de Catherine et son énergie à travers ses beaux foulards de créateur, notamment par des graphiques très toniques que l’on voit sur chacun de ces foulards. Mon préféré reste le foulard de créateur Beauté Beige, très doux par ses tons crèmes mais très rock aussi et original grâce à ses pointes de couleurs et graphismes explosifs. J’en suis sûre, ce foulard restera un intemporel que vous pourrez assortir avec un grand nombre de vos tenues !

J’ai hâte de voir la future collection de foulards de créateur que Catherine a imaginé POUR L’ ETE 2016, qui seront également très graphiques, dans le style Little Woman Paris et surtout remplis de couleurs, de chaleur et de jolies photos !

 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus