Foulard createur little woman paris beaute beige large

Une pièce de saison de la collection de foulards de créateur: le paréo !

Partager
Dans nos précédents articles de blog et dans nos actualités que vous retrouvez sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, nous vous avons souvent parlé de nos foulards de créateur. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Catherine Renk a une autre passion que celle de créer des bijoux: la photographie. Afin de jouir pleinement de ses deux passions, elle a lancé une première gamme de carrés de soie numérotés et édités en série limitée puis plus récemment, une seconde gamme de foulards de créateur imprimés sur du modal cachemire, ce qui fait de ces foulards, des pièces très douces et très agréables à porter. Sur ces foulards de créateur sont imprimées des photos qu’elle a elle-même prise lors de ses voyages et qui ont été retravaillées avec textes et graphismes.

Mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est que parmi ces foulards de créateur se cache une pièce unique: le paréo Beauté Beige. Avec des tons qui se marient incroyablement avec tout, fond beige avec quelques explosions de couleurs turquoise, orange et des graphismes noirs très rock, ce paréo imprimé sur une très  belle qualité de coton et soie, est la pièce idéale pour l’été. D’une douceur et d’une légèreté très agréable, il pourra se porter autant en paréo qu'en foulard et pourra trouver sa place facilement sur le bord d’une piscine ou bien sur le sable fin afin de vous protéger des chauds rayons du soleil. A vous de porter cette pièce unique selon vos envies !

 
N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin d’en savoir plus sur ce très beau paréo d’exception, produit lui aussi, en édition très limitée !
 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus