Edited hairclip large

L’accessoire indispensable de l’été: une barrette à cheveux en émail !

Partager
L’été, le temps s’arrête, on vit avec un rythme différent, on profite du beau temps et de la chaleur. Beaucoup d'entre vous vont partir à la plage, lézarder au bord d’une piscine ou tout simplement apprécier les vagues de chaleur que le soleil nous envoie. Et là, quoi de plus désagréable que d’avoir ses cheveux dans les yeux, de les sentir se coller à notre nuque ou de les voir se coller au sable chaud d’habitude si agréable de la plage ? C’est pourquoi chez Little Woman Paris on pense que l’accessoire indispensable de votre été, c’est une barrette à cheveux en émail !

Le plus de ces barrettes, c’est qu’elles se déclinent sous toutes les formes et bien sur, toutes les couleurs et dimensions. Les barrettes à cheveux en émail sont présentes depuis de nombreuses années dans les collections Little Woman Paris et sont toujours autant appréciées. Vous pouvez les retrouver au Bon Marché à Paris par exemple depuis une quinzaine d'années. Pour cet été, Catherine a créé de nouvelles barrettes à cheveux en émail très graphiques et toujours très colorées. Retenez donc vos cheveux avec une jolie barrette longue fine, une de nos barrettes adorée, ou dégagez votre visage avec une barrette plus petite mais toujours autant colorée.

C’est une certitude, une fois que vous aurez trouvé votre barrette à cheveux en émail Little Woman Paris fétiche, vous ne la quitterez plus de tout l’été et l’emporterez avec vous dans votre valise de vacances. Et n’oubliez pas, si vous n’aimez pas porter de barrette, vous pouvez toujours porter un beau foulard de créateur dans vos cheveux ! 
 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus