Bijou email femme little woman paris 33 rue majorelle large

Les bijoux en émail pour femme ont trouvé un écrin de choix, sur le sol Marocain !

Partager
Vous l’avez sûrement tous remarqué ou du moins vous l’aurez tous compris, Catherine Renk adore voyager et a eu l’occasion de visiter plus d’une fois le Maroc. Ce pays a tant à offrir : des coeurs généreux, des sourires grandioses et d’innombrables couleurs, saveurs et senteurs! Toutes ces émotions et sensations sont mêlées à travers des paysages à couper le souffle, enivrants et tellement dépaysants! Le premier lieu qui a fait aimé le Maroc à Catherine, ce sont des jardins d’une beauté unique où elle ne cesse de rêver d’y retourner, appareil photo à la main ! Il s’agit d’un lieu magique, chargé d’histoire dans lequel il y a une explosion de couleurs : le jardin Majorelle

C’est en face de ce jardin botanique, véritable tableau vivant, que Catherine a découvert LA boutique qui a tout de suite été un véritable coup de coeur pour elle. Il s’agit d’un très beau concept store, le 33 Rue Majorelle, qui représente à merveille tout l’artisanat marocain et expose avec beauté, des articles de créateurs, des vêtements, des accessoires, des photographies sans oublier également tout l’univers de la maison et de la cuisine avec de merveilleuses céramiques ou encore des textiles brodés. Catherine a cherché plusieurs mois un lieu pour exposer ses créations tout en ne cessant d’imaginer que c’était là, dans ce bel endroit qu’elle imaginait une place pour l’univers colorés de ses bijoux en émail pour femme ! Aujourd'hui, c’est chose faite pour son plus grand bonheur et elle remercie vivement Monique Bresson qui lui a permis d’exposer son travail !

Depuis quelques mois, des bijoux en émail pour femme, des barrettes à cheveux en émail et même quelques foulards de créateur ont pris place à Marrakech, au 33 Rue Majorelle. Des couleurs chaudes et estivales ont été choisies spécialement pour ce concept-store afin de rester dans l’ambiance et la chaleur locale mais aussi des bleus magnifiques pour rappeler celui des jardins situés en face de la boutique: le bleu Majorelle, mélange de bleu outremer et cobalt qui a été peint à la fois sur de nombreuses jarres et murs de la villa de son créateur, le peintre Jacques Majorelle ! Laissant un travail inachevé suite à sa disparition, c’est le couple très connu Yves Saint Laurent et Pierre Bergé qui a terminé ce magnifique tableau grandeur nature, comme l’aurait imaginé son créateur.

Ce magasin est un régal pour les yeux et regorge de très belles pièces de créateurs. Les clients de la boutique, de passage ou habitués, sont comblés! Ramener de votre voyage un bijou en émail pour femme de Marrakech serait un beau souvenir à porter tous les jours, qu’en pensez vous ? Alors laissez le soleil de plomb dehors, rentrez vous rafraîchir et vous reposer un peu, et le temps de flâner dans ce beau magasin, découvrez mille et unes merveilles… 
 
Nos bijoux en émail pour femme et barrettes cheveux en émail vous attendent pour notre plus grand plaisir !
 
Floriane Lelong 

 
comments powered by Disqus