Bijou createur email little woman paris westwing large

Nos bijoux de créateur en émail en vente sur Westwing !

Partager
A nouveau, le site internet Westwing nous met à l’honneur grâce à une campagne spéciale ! Westwing est le premier site de ventes privées dédiés à la décoration et à l’art de vivre. Après une première campagne réussie qui liait bijoux de créateur en émail et articles de décoration de créateur en partenariat avec Westwing au mois de février, Little Woman Paris a accepté sans hésité la proposition de se lancer une nouvelle fois dans l’aventure. Cette fois, à la différence du premier évènement, Little Woman Paris présente seule ses bijoux de créateur en émail, sans association avec d'autres créateurs de décoration intérieure !

Pendant toute cette semaine, du 21 Juin 2015 au 27 Juin 2015, retrouvez de belles pièces créées dans trois ambiances de couleurs, spécialement pour cet évènement : du rose pour la touche acidulée, du bleu pour la touche élégante et du brun pour le côté sobre. De plus, qui dit vente privée dit remise, donc profitez de ces prix tous doux sur les bijoux de créateur en émail ou sur les barrettes à cheveux en émail signés Little Woman Paris.

Nous adorons ce site et nous sommes plus que ravies d’avoir une campagne dédiée à notre marque et de présenter nos bijoux de créateur en émail à un plus large public. Cela reste toujours une grande joie pour nous que de voir que nos bijoux de créateur en émail et nos barrettes à cheveux en émail sont portés et appréciés de tous ! Alors découvrez vite ce bel évènement, promis, vous ne serez pas déçu(e)s !
 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus