Bijoux createur email little woman paris defile essca dressin large

​Les bijoux de créateur en émail et foulards de créateur font leur show !

Partager
Le mercredi 8 avril, les bijoux de créateur en émail ainsi que les foulards de créateur Little Woman Paris ont été mis en avant lors d’un défilé de mode organisé par l’association Dress’In de l’Ecole Supérieure des Sciences du Commerce (ESSCA). Au programme de la soirée: robes et vêtements de créateurs, bijoux et foulards, le tout sur le thème de la Cité D’or.

L’association Dress’In est une association étudiante de l’ESSCA de Boulogne-Billancourt consacrée à la mode. Du vide dressing aux défilés, les étudiants se regroupent dans un seul et unique but: partager leur passion commune pour la mode et tout son univers et la faire découvrir aux autres en organisant des évènements à thèmes.

Nous avons eu le plaisir d’être contacté par cette association afin de leur prêter gracieusement des bijoux en émail pour femme et des foulards de créateur pour agrémenter leurs tenues. Ce que nous avons accepté avec plaisir ! Voir nos bijoux et foulards sur un défilé est une grande première et nous en sommes très fières ! C’est donc tout naturellement que j’ai assisté à ce très beau défilé, proposant des tenues de créateurs variées, des tenues de jour ainsi que des tenues de soirées, pour hommes et femmes. L’association nous a également proposé des tenues qu’ils ont eux-mêmes créées, rentrant parfaitement dans le thème des Cités d’Or !

Nous sommes ravies d’avoir pu aider cette association dans leur projet en leur prêtant nos bijoux de créateur en émail et nos foulards de créateur qu’ils ont su assortir à merveille à leurs tenues et espérons, pourquoi pas, participer à un autre de leurs projets.
 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus