Agence des blogueuses little woman paris large

Les bijoux en émail pour femme envahissent le monde des blogs mode

Partager
Pour ceux qui nous suivent sur nos pages Facebook, Twitter ou encore Instagram, vous avez pu voir depuis quelques temps, que quelques blogueuses parlent de nos bijoux en émail pour femme. Nous avions déjà fait quelques partenariats dont je vous avais déjà parlé dans un article précédent. Les retours étant très positifs, nous avons décidé de recommencer et cette fois en partenariat avec l’agence des blogueuses (une agence de référencement à Rennes), qui permet de créer un lien entre des marques et des blogueuses. 

Des dormeuses aux colliers tout en passant par des bracelets ou des bagues, nos blogueuses mode ont toutes trouvé leur bonheur à travers notre boutique en ligne. Suite à ce partenariat, nous avons déjà reçu de très beaux retours accompagnés de magnifiques témoignages sur nos bijoux de créateur en émail. Avec son joli bracelet plume, Delphine nous parle du côté très nature qu’elle aime quand elle le porte à son poignet. Justine, Nastasia, Aurélie et Marjorie nous parlent quand à elles, de leurs dormeuses plumes qu’elles affectionnent tout particulièrement. Bleues, beiges ou bicolores, ces dormeuses très souvent remarquées ont su trouver leur place dans leurs accessoires modes du moment. Alexia, qui a choisi de jolies dormeuses triangles, nous parle de comment garder sa féminité tout en étant maman à travers son article. Enfin, c’est du Portugal que Marion nous présente un look coloré et son collier goutte Little Woman Paris.

D’autres articles de blogueuses sont encore à venir et nous sommes plus que ravies de ce partenariat ! Voir nos bijoux en email pour femme portés et surtout, avoir un retour qui s’avère très positif nous comble de joie. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux afin de suivre toute l’actualité Little Woman Paris !
 
A très très vite avec de nouveaux bijoux en émail femme et de nouvelles blogueuses !
 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus