Bijoux createur email royal blush little woman paris large

​Royal Blush : des accessoires avec une conscience

Partager
Après vous avoir parlé de Little Woman Paris, de nos foulards de créateurs et de nos bijoux en émail pour femme, nous aimerions aujourd’hui vous présenter un des coups de coeur de coeur de Catherine.

Royal Blush, c’est des accessoires avec une conscience. C’est la ligne de conduite que s’est donné la marque Suisse depuis sa création en 2006. Jana Keller, la designer de la marque, a écrit sa propre définition du luxe, un luxe qui associe design, qualité et durabilité. Elle crée des bracelets, des colliers, des ceintures ou encore des pochettes à base de cuir qu’elle choisit elle-même avec grand soin. Mais elle crée aussi ses accessoires avec une matière pour le moins surprenante : la peau de saumon ! Cette matière a la particularité de changer de couleur en fonction de l’usure, du soleil, de la pluie … Cela donne lieu à des pièces totalement uniques pour une marque à l’esprit 100% écologique. Et tenez-vous bien : parmi ses clientes, vous pouvez compter Jessica Alba, Daphne Zuniga ou encore Eric Roberts pour n’en citer que quelques-uns.

Jana n’en est pas à sa première expérience en ce qui concerne le développement durable. Elle a créé un salon, le Greenshowroom alliant luxe et durabilité. Elle l’a aujourd’hui revendu mais elle en est toujours l’ambassadrice. En 2010, elle a même été nommée parmi les 30 femmes les plus “vertes” en Suisse.
Catherine a rencontré Jana pour la première fois au salon Bijorhca en septembre 2014. Elles ont beaucoup discuté et le courant est tout de suite passé. C’est tout naturellement que Catherine a décidé de lui consacrer sa première rubrique “Coup de coeur”. Car c’est véritablement un coup de coeur qu’à eu Catherine, aussi bien pour la marque et ses bijoux en peau de saumon, que pour Jana.

Les articles de la créatrice sont toujours disponibles dans notre showroom à côté du bois de Vincennes et nous vous conseillons vivement de jeter un oeil à cette exclusivité ! Nous avons choisi pour vous une sélection de bagues anneaux en argent et vermeil, subtilement associées à des couleurs de cuir. Catherine adore également les bracelets de Jana, qui se porte à merveille avec nos manchettes en or rose et autres bijoux en email pour femme ou barrettes cheveux en émail. Pour elle, “cette rencontre est un vrai bonheur, une alliance pure et simple qui se marie parfaitement à Little Woman Paris”. Ces bijoux originaux sont à découvrir bientôt dans l'onglet coups de coeur du site Little Woman Paris, restez connectés !

 
Perrine Wullens
Crédit photo : Royal Blush
comments powered by Disqus