Bijou createur email little woman paris salon premiere classe large

Nos foulards de créateur et nos bijoux en émail pour femme dans les salons professionnels !

Partager
Vous n’avez sans doute jamais eu l’occasion d’aller dans un salon des nouvelles tendances mode ? Un lieu magique et féerique rempli de pièces uniques, étonnantes, voir même délirantes venant de tous les univers et tous les horizons. Depuis ses débuts, Little Woman Paris assiste et participe aux différentes sessions annuelles des salons Première Classe et Who’s Next. Elle expose également ses foulards de créateur, ses bijoux en émail pour femme et ses barrettes à cheveux en émail, aux côtés de ceux qui font la mode : celle de tous les jours et celle de demain. Ces salons sont de véritables lieux de rencontres où passion et création ne font plus qu’un.

Lors d’un salon, nous avons la chance de rencontrer beaucoup de personnes, venant du monde entier, qui sont toujours autant attirées par les bijoux de créateur en émail de Little Woman Paris. C'est toujours un véritable plaisir de travailler avec acheteurs venus du monde entier ; ils aiment les bijoux en émail pour femme de Catherine et on ressent vraiment leur attachement à la marque. De plus, le fait de choisir une forme, une combinaison ou encore le fait de créer son propre bijou personnalisé en émail les étonne, les fascine et ce rituel de choisir eux mêmes leur propre mariage de couleurs leur plaît énormément ! 
                    
Les professionnels rencontrés sur ces salons apprécient l'esprit de la marque, la richesse des produits et l'immense opportunité de pouvoir créer ses motifs et assembler soi-même ses propres couleurs. Toutes ces possibilités font de chaque bijou une pièce presque unique, exclusive ! Depuis des années, les clients viennent voir Catherine pour trouver la couleur la plus proche de leur tissu et combiner les fameuses petites pastilles colorées, symbole de la marque Little Woman Paris. En piochant dans les modèles de bijou en émail pour femme déjà existants, en apportant leurs propres couleurs et en découvrant les panneaux sur lesquels sont exposées toutes les nouveautés, tout le monde se voit créer une pièce répondant à ses envies. Et c'est au travers de ce qui ressemble à un jeu que prend forme l'esprit d'une collection Little Woman Paris !

                
Perrine Wullens    
Floriane Lelong    
comments powered by Disqus