Bijou email femme little woman paris bloggeuses large

Les bijoux en émail pour femme partent à la rencontre des bloggeuses de mode !

Partager
La toile permet de faire de belles rencontres et de partager à la fois ses passions et ses créations. Chez Little Woman Paris, on adore ces échanges car nous sommes toujours ravies d’apprendre que nos lectrices ou acheteuses, sont heureuses et charmées par les bijoux ou foulards de nos collections !
Nous avons alors décidé de mettre en place ces derniers temps de véritables échanges avec nos bloggeuses mode préférées et cela pour le plaisir de tous ! Certaines chanceuses ont déjà pu essayer, toucher et porter certains de nos bijoux en émail pour femme Little Woman Paris et rédiger un bel article. Ce partage nous permet d’avoir un retour sincère et nouveau sur nos bijoux de créateur en émail et permet de faire découvrir notre univers coloré à un nouveau public, toujours plus vaste.

C’est ainsi que par une prise de contact avec la jolie Nathalie du blog Au Bonheur Des Dames, nous avons pu lui faire choisir parmi nos collections de bijoux en émail femme et nos accessoires cheveux en émail, le bijou qui pourrait prendre part à l’un de ses prochains looks. C’est dans un style très coloré, très orangé (que Catherine adore !), qu’elle a su mettre en valeur une belle paire de boucles d’oreilles coquilles bleues turquoises. Bloggeuse depuis plus d’un an maintenant, Nathalie est une passionnée de mode mais aussi une grande voyageuse. Après avoir fait un tour du monde, elle est retourné dans sa ville natale et a créé son blog afin de rester proche de sa passion pour la mode. Voyant le nombre de ses lectrices augmenter, elle a voulu les remercier et nous a proposé de mettre en place un concours permettant de faire gagner un bijou en émail femme à l’une de ses fans. Ce que nous avons accepté avec joie !
C’est ainsi que Christel L. a remporté une jolie paire de créoles étoiles fluo jaune, qui viendront égayer ses prochaines tenues printanières.

Ce partage d’univers est important et très enrichissant. Voir ses bijoux de créateurs en émail, ses foulards de créateur ou encore ses accessoires cheveux en émail appréciés par de nombreuses bloggeuses et lectrices ne peuvent qu’apporter joie et fierté à leur créatrice Catherine Renk.

Après quelques partenariats avec les blogueuses Nathalie, Amy, Vanessa et les Sisters, nous espérons continuer nos splendides rencontres à travers la toile et faire connaître notre univers à d’autres bloggeuses et à leurs fidèles lectrices !
 
Amies bloggeuses, n’hésitez pas à revenir vers nous ! Nous serions heureuses de partager avec vous de nouvelles aventures !
 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus