Foulard createur bijoux email femme accessoire cheveux email salon premiere classe little woman paris large

​Little Woman Paris expose ses foulards de créateur et bijoux en émail sur le salon Première Classe

Partager
Depuis 25 ans bientôt , le salon Première Classe ouvre ses portes l’espace d’un week-end afin d’accueillir les créateurs majeurs de la mode et présenter les collections qui font la mode d’aujourd’hui et qui feront celle de demain. D’une notoriété internationale, le salon Première Classe réunit des exposants et des visiteurs du monde entier. Des grandes marques mais aussi des créateurs de bijoux, de chaussures, de maroquinerie seront alors regroupés dans une longue tente à Paris, au coeur du Jardin des Tuileries entre le Musée du Louvre et la place Concorde.

Little Woman Paris fidèle à Première Classe, sera présente sur le stand A 47. Les collections de bijoux en émail femme, les accessoires de cheveux ainsi que les foulards de créateur seront exposés afin que tous les clients du monde entier puissent voir, toucher, essayer et bien sur commander les accessoires de mode de Catherine Renk.

Depuis 23 ans, c’est toujours avec le même plaisir que la créatrice des foulards de créateur et des bijoux en émail femme de la marque Little Woman Paris va à la rencontre de ses clients professionnels sur les salons et voit partir ses beaux bijoux de créateur en émail et ses foulards de créateur vers d’autres horizon, car comme elle aime à le répéter si bien “Porter chaque jour un accessoire que l’on a imaginé est un grand bonheur et le partager avec les autres est encore plus enrichissant”.

Retrouvez nous en pleine forme au jardin des Tuileries, et n’hésitez pas à nous demander une invitation gratuite VIP si vous le souhaitez ! Nous sommes impatients de vous voir très prochainement. Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Paris, découvrez également sur notre site l’espace professionnel !

 
Belle journée à tous et vive la création et la magie du salon Première Classe !

 
Floriane Lelong
comments powered by Disqus