Westwing bijou createur email little woman paris large

Nos bijoux de créateur en émail s'invitent chez Westwing : un concept inattendu qui séduira les amateurs de design et de bijoux

Partager
Little Woman Paris aime s’entourer de différents partenaires afin de promouvoir et de diffuser ses bijoux de créateur en émail. Cette semaine, c’est le site internet Westwing qui nous met à l’honneur ! Westwing est le premier site de ventes privées dédiés à la décoration et à l’art de vivre : objets de décoration, luminaires, mobilier, vaisselle et linge de maison. Après l’Allemagne et l’Italie, c’est au tour de la France de lancer le site et de proposer des ventes événementielles et exclusives de produits de grandes marques à des prix défiant toute concurrence, parfois jusqu’à -70%. Bodum, Sabre Paris ou encore Forestier, le site s’entoure de grandes et belles enseignes de la décoration.  Amoureux du design, ce site est fait pour vous ! Les offres proposées changent régulièrement et correspondent toujours à la saison. Mais alors, en quoi Westwing, spécialisé dans la décoration, peut il être intéressé par nos bijoux de créateur en émail ?

En cette période de février, le site Westwing France organise un événement inédit : associer des créateurs de mode aux enseignes de décoration proposées sur le site. Pendant quelques jours, nos bijoux en émail pour femme seront sur le site au côté de créateurs proposant des articles aux couleurs éxotiques ! Pendant quatre jours, vous aurez donc l’opportunité d’acheter nos bijoux en émail pour femme ainsi que certaines barrettes à cheveux en émail sur leur site. Divisés en trois gammes de couleurs, retrouvez des bijoux de créateur en émail, plein de vie, inspirés par la nature et respectant toujours l'univers de Little Woman Paris. Alors n’attendez-plus : devenez vite membre de ce site pour profiter à la fois des bons plans et pour acheter vos bijoux en émail femme préférés !
Perrine Wullens
Floriane Lelong
comments powered by Disqus