Foulard createur little woman paris large

Tuto : Comment plier son foulard de créateur ?

Partager
Comme vous l’avez sûrement remarqué, Catherine Renk, designer de Little Woman Paris, est passionnée par les bijoux en émail pour femme mais aussi par les foulards de créateur. Après avoir lancé une première collection de quatre carrés de soie en 2012, elle revient avec une nouvelle gamme de foulards de créateur en modal cachemire pour les femmes et mais aussi pour les hommes !

Mais vous vous demandez peut-être comment se portent des carrés en soie et des foulards de créateur ? Ne vous inquiétez pas, Little Woman Paris est là pour vous aider et tout vous expliquer !

Afin de porter votre foulard de créateur ou votre carré de soie autour du cou, posez le tout d’abord sur une table, bien à plat. Rabattez un des côtés sur le côté opposé, afin de former un triangle. Prenez ce triangle et venez le nouer derrière votre nuque.
Pour porter votre foulard de créateur d’une manière différente, vous pouvez tout simplement venir l’entourer autour de votre cou, en prenant soin de laisser dépasser les deux extrémités de part et d’autre de votre cou.

Vous pouvez porter également votre carré de soie différemment. La première étape consiste à étaler le carré à plat sur une table. Rabattez un coin sur les trois quarts du foulard, vers le coin opposé. Rabattez le coin opposé sur le coin que vous venez de rabattre. Puis, pliez un des deux côtés vers le milieu. Pour terminer, procédez de la même manière pour l'autre côté. Prenez alors votre carré de soie et nouez le autour de votre cou.

Vous connaissez maintenant deux manières de porter vos carrés en soie et vos foulards de créateur. Vous pouvez également regarder cette courte vidéo ci-dessous pour découvrir d’autres méthodes ! Mais Little Woman Paris ne vous a pas encore dévoilé tous ses secrets, alors restez connecté(e)s pour de nouveaux conseils tendances !

 
Floriane Lelong
Perrine Wullens
 
comments powered by Disqus