10501975 10154285365350104 1531199963003150620 n large

Gwladys pour les bijoux en émail et Océanne pour les foulards de créateur

Partager
Depuis maintenant 22 ans, Catherine porte un projet devenu véritable projet de vie, celui de lancer sa marque d'accessoires de mode. Comme aux premiers jours, elle se lève encore chaque matin avec un plaisir immense, pour travailler avec des clients du monde entier mais aussi et surtout pour le plaisir de créer de nouveaux bijoux en émail et, depuis plus récemment, des foulards de créateurs. Pour Catherine, “porter chaque jour un bijou en émail que l’on a imaginé et fabriqué est un grand bonheur mais le partager avec les autres depuis plus de 20 ans est encore plus enrichissant”.

De nombreuses petites mains ont travaillé pour elle au cours des années. Elles l'ont aidé à poursuivre cette aventure et ainsi à faire vivre l'entreprise : Claire, qui ne résiste pas à nous rendre visite à chaque salon et aux ventes privées, Lucie qui même au bout du monde nous demande des nouvelles ou encore Yors qui vient de terminer un stage en Inde. Je vous ai déjà parlé de ma propre expérience. Je souhaite donc aujourd'hui vous parler de deux de mes collègues : Gwladys et Océanne, qui sont arrivées au même moment que moi dans l'entreprise. Gwladys, passionnée de mode elle aussi, a toujours beaucoup d'idées pour créer de nouveaux bijoux en émaux. Elle propose souvent des cocktails de couleurs efficaces, qui séduisent nombreux de nos clients. Il lui arrive même de penser à de nouvelles formes de bijoux à travers certaines pièces en étain ou laiton qui se trouve dans l'atelier. Dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle avec Little Woman Paris, elle crée sans arrêt.

Océanne est spécialisée dans l’ingénierie textile ; elle a donc postulé chez Little Woman Paris pour se concentrer sur la nouvelle collection de foulards de créateurs. Trilingue, elle a su démarcher des concept stores du monde entier pour leur proposer notre nouvelle collection de foulards. Elle est également en constante relation avec tous nos clients. Elle fait aussi preuve d’une grande force de proposition au travers de nouveaux partenariats, surtout avec des sites internet.

Gwaldys et Océanne ont toutes les deux travailler au même moment que moi chez Little Woman Paris et elles m'ont fortement inspiré tout au long de mon travail.

 
Perrine Wullens
comments powered by Disqus