Article vp large

Les ventes privées des bijoux en émail et des foulards

Partager
Plusieurs fois par an, Catherine Renk invite ses ami(e)s, ses clients particuliers et son entourage aux ventes privées dans son atelier showroom près du Bois de Vincennes. C'est l'occasion d'échanger avec certains clients, de discuter dans la bonne humeur et de faire profiter de réductions exceptionnelles sur les bijoux en émail. C'est dans ces moments là que nous en apprenons plus sur vos attentes et vos envies, tout ça tranquillement autour d'un thé et de petits gâteaux. Catherine créé même certains bijoux pour l'occasion.

Les bijoux personnalisés sont toujours de très beaux cadeaux à offrir à nos proches ; c'est pourquoi nous organisons les ventes privées aux moments où vous en avez le plus besoin : Noël, fête des mères...

Ce sont des moments privilégiés, qui se déroulent dans la convivialité et où je vous conseille de participer si le cœur vous en dit ! Et faites passer le mot à vos copines ! Les ventes privées débutent ce vendredi 28 novembre et se terminent le 3 décembre. Une session de rattrapage est également prévue du 17 au 20 décembre. Si vous n'êtes pas disponibles sur ces dates, n'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil : vous avez jusqu'au 31 décembre pour venir nous voir. Plus d'informations sur notre page Facebook !

 
Perrine Wullens
comments powered by Disqus