Article press large

Les foulards et les bijoux en émaux en première de couverture des magazines mode

Partager

En bonne fashionista qui se respecte, je dévore la presse mode féminine. Et c'est de cette manière que j'ai découvert pour la première fois les accessoires Little Woman Paris. Vogue, Marie Claire, Harpeer's Bazar ou encore Paulette : tous ont publié dans leurs pages les bijoux en émail ou les foulards de Catherine. En France ou à l'étranger, ils ont mis à l'honneur la marque pour notre plus grand plaisir.                    

Ce que j'aime par dessus tout dans ces magazines, c'est que les bijoux sont associés à des vêtements et j'ai alors l'impression qu'ils rentrent véritablement en mouvement. Je me souviens d'une récente publication dans Marie-France où on pouvait admirer un mannequin en maillot de bain entrain de saisir un foulard Little Woman Paris pour le glisser dans sa valise. Sur la photo d'à côté, on voyait un de nos paréos posé près de sacs de voyage avec en légende : « On l'emmène partout avec nous ».                   

C'est une vraie consécration que de retrouver nos accessoires dans de tels magazines de prestige et nous ne nous lassons pas de tourner les pages d'anciens numéros pour retrouver nos bijoux en émail ou nos foulards dans de vieux articles.
 

Perrine Wullens

comments powered by Disqus